美的与小天鹅重组| 交通局督导扫黑除恶工作| 开展非洲猪瘟宣传工作| 互联网法院民事| 10月份个税起征点5000| 世界中式八球| 教师节镇政府慰问学校| 第四次普查的目的| 上市公司股东不和| 山竹什么时候登陆珠海| 余额是货币基金吗| 网红女殴打孕妇致其流产| 全网通手机手机| 电子商务法对微商的| 大资本国际开户
 
中文 | Fran?ais | 日本語
Accueil  |   Tableaux  |   Chine  |   Monde  |   Economie&Vie  |   Culture&Mode  |   Tourisme&Gastronomie  |   Sports
Au Heilongjiang, l'hiver sera froid et chaleureux
http://fr-youth-cn.masth2o.com     2018-10-24 09:14:00
 

  Surfant sur le succès du festival de glace de Harbin, le Heilongjiang prépare un hiver exceptionnel avec de nombreux et nouveaux produits touristiques.

  La province chinoise du Heilongjiang (nord-est) a lancé une nouvelle gamme d'offres en termes de tourisme d'hiver pour les vacances à venir, proposant de nombreux nouveaux circuits, organisant des festivals ainsi que des centaines de fêtes afin d'assurer des vacances réjouissantes pour les touristes du monde entier.

  Les circuits incluent tous les sites touristiques d'hiver de la province et font découvrir les paysages de neige et de glace, les sources chaudes, proposent des expéditions dans des forêts, des parties de chasse, mais aussi des voyages d'études, explique Hou Wei, directeur adjoint de la commission du développement du tourisme du Heilongjiang.

  Le Heilongjiang a accueilli près de 115 millions de touristes au cours des trois premiers trimestres de l'année, en hausse de 12,5% par rapport à la même période de l'année précédente, selon les autorités provinciales du tourisme.

  Les recettes du tourisme intérieur ont atteint 145,35 milliards de yuans (21,96 milliards de dollars) durant la même période, en hausse de 23%.

  En 2016, 145 millions de touristes ont visité la province, en hausse de plus de 11% en glissement annuel, et ils ont dépensé 160 milliards de yuans, en hausse de près de 18%.

  Les températures glaciales et les formations de glace constituent le charme du Heilongjiang en hiver. La province organise le festival international de glace et de neige de Harbin, l'exposition de sculptures de neige sur l'?le du Soleil, et des épreuves de ski de niveau international dans la station de Yabuli.

  Pour les passionnés de nature, la province dispose d'une véritable richesse naturelle, comme la Réserve naturelle nationale de Zhalong, le paradis des grues du Japon, et Yichun, où se trouve la plus vaste forêt de pins rouges de Chine. La chute d'eau glacée du lac Jingpo et les merveilleux paysages de givres de Kurbin sont aussi de grands centres d'intérêt pour les touristes.

  Cette année, les responsables provinciaux du tourisme ont collaboré avec Meituan, prestataire de services pour des achats groupés en ligne, pour organiser des carnavals d'hiver et promouvoir le tourisme de la région.

  Pour l'instant, près d'un million de personnes ont acheté des circuits au Heilongjiang via Meituan, a indiqué Huang Lin, directeur général adjoint du centre de marketing pour les destinations touristiques chez Meituan.

  Plus de 200 millions de ventes ont été réalisées sur cette plate-forme.

  "Nous continuerons à travailler avec le Heilongjiang pour lancer des produits touristiques en ligne et offrir des circuits de qualité à des tarifs avantageux en hiver", a expliqué Huang Lin.

  De nombreuses activités ont été crées pour enrichir les voyages, surtout à Harbin, capitale de la province.

  Près de 4.000 spectacles de musique classique, de chansons folkloriques, d'opéra et d'acrobaties seront organisées sur les principaux sites touristiques, dont Wudalianchi et Mohe, a précisé Rao Qing, directeur de produits de la China CYTS Tours Holding.

  Le festival international de sculptures sur glace et de neige de Harbin présente des sculptures monumentales, des spectacles lumineux et de de nombreux loisirs d'hiver. Il va également créer, en partenariat avec le jeu de r?le sur mobile "le Roi de Gloire" de la firme Tencent, un stade de 15.000 m2 qui intégrera sports d'hiver et jeux en ligne.

  Pour les amateurs de sport, des matchs professionnels de hockey sur glace et des compétitions internationales de natation se tiendront aussi à Harbin.

  Pour les parents, le musée polaire de Harbin propose des hébergements qui permettent aux enfants de voir des animaux sauvages comme des pingouins et des ours polaires, sans quitter le confort de leurs chambres.

  Afin de répondre aux besoin des familles, CYTS Tours a également ouvert un campement d'hiver pour les parents et les enfants de la capitale provinciale.

  La Cité culturelle et touristique Wanda, à Harbin, qui a récemment ouvert ses portes, dispose de la plus grande installation chinoise de ski en salle et organisera un festival de "lanternes de glace", des spectacles de danse, et proposera également des circuits nocturnes dans le style "contes de fées".

  De plus, le royaume de glace du festival de Harbin ouvrira le 20 décembre. Les touristes pourront admirer cette fabuleuse féerie hivernale qui présentera notamment des glaciers préhistoriques et des cascades glacées. Des courses de luge seront également organisées.

  Au départ de Harbin, cinq circuits vers d'autres endroits du Heilongjiang ont été créés pour ceux qui veulent prolonger leurs vacances.

  Avec tous ces préparatifs, le Heilongjiang promet une chaleureuse hospitalité au milieu du froid de l'hiver.

source:  Xinhua       éditeur: Jing       
       Photos
Découverte d'un complexe de 73 tombes anciennes dans le Henan Hubei : l'art de la broderie de l'ethnie Tujia
Découverte d'un complexe d... Hubei : l'art de la broderi...
La foire de Canton se cl?ture avec un nombre de contrats en hausse TIM截图20171106140530.png
La foire de Canton se cl?t... Arrivée de Donald Trump au...
       La une
Un groupe de 40 touristes chinois attaqué et dévalisé près de Paris
Lancement du compte à rebours du premier Salon international des importations de Chine
La banque centrale injecte des liquidités sur le marché en octobre
La Chine atteint de nouveaux sommets dans la construction de ponts routiers et ferroviaires
Xi Jinping ordonne à l'armée d'améliorer sa préparation au combat
La Chine atteint de nouveaux sommets dans la construction de ponts routiers et ferroviaires
Copyright@China Youth Computer Information Network.All rights reserved.
Reproduction In whole or In part without permission is prohibited.